Accueil / Général / [sujet unique] car : faciliter la réponse aux appels d'offre


[Sujet Unique] CAR : Faciliter la réponse aux appels d'offre

Sujet posté le 20/08/2014 à 17H37 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 20/08/2014 à 17H37
La réponse aux appels d'offre des coopératives régionales est facilitée :

- Retour directement sur la liste des appels d'offre après l'envoi d'une réponse ;
- Affichage du stock du dépôt sur la liste des appels d'offre ;
- Sur la liste des appels d'offre, vous pouvez savoir à quels appels d'offre vous avez déjà répondus.
WILLYDU91 (VIP) 20/08/2014 à 18H36
très bien merci :)

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 20/08/2014 à 20H54
Super nickel, 

Par contre le stock il faudrait qu'il soit aussi présent le lundi au moment de générer le bon de transport afin de savoir ce qui est possible dans l'immédiat, sans faire de transfert

Et bravo pour l'idée  


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_1851_7 20/08/2014 à 21H21
Pourrait-t-on avoir la possibilité de voir le stock global de tous les dépôts? je demande souvent des contrats dans mes autres dépôts et je transfert ma marchandise en conséquence...

Sinon super belle nouveauté!

____________________
ETA, Transporteuse pour moi-même, Membre de Coop C.A.J et Concessionnaire de différentes marques!
JOUEUR_414333_1 25/08/2014 à 09H14
bonjour,

j'ai répondu à un appel d'offre pensant que celui ci était pour cette semaine (j'avoue ne pas avoir bien regardé) mais bon c'est quand meme pas pour tout de suite .... faut juste attendre 10 saisons ... je ne sais meme pas si la coop sera toujours en vie !! 

euh, y a pas un truc qui a buggué la ?




____________________

JOUEUR_8_1 25/08/2014 à 11H03
C'est corrigé.
JOUEUR_414333_1 25/08/2014 à 11H10
j'ai vu, merci bien pour le boulot et la réactivité.

bonne journée


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :